La clinique


Images de la clinique

 

 

Portrait d’une clinique dentaire qui se démarque

Ce qui caractérise avant tout la Clinique dentaire Jean Beaudoin, c’est que trois membres d’une même famille  y travaillent. Le père Jean Beaudoin  comme  dentiste et propriétaire, la mère Odette comme hygiéniste dentaire et le fils Samuel  comme dentiste. Ce noyau familial passionné par l’univers de la dentisterie a le souci constant  d’offrir à ses patients un service personnalisé où  l’approche humaine est omniprésente. Pour la clientèle, cette proximité familiale constitue un avantage certain par la présence d’une ambiance chaleureuse et amicale.

La  famille Beaudoin  s’est entourée d’une  équipe fidèle, dynamique  et engagée qui, tout comme elle, met le patient au centre de ses priorités. L’équipe compte dans ses rangs trois dentistes, trois assistantes, trois hygiénistes dentaires et trois secrétaires. Au quotidien, tout est  mis en œuvre par l’équipe pour s’assurer du  bien-être du patient, et ce,  afin de faire en sorte que son  expérience chez le dentiste soit des plus positives.

Le Clinique dentaire Jean Beaudoin offre  un service dentaire  complet. Pour ce faire, la clinique dispose d’équipements à la fine pointe de la technologie dont,   la radiologie numérique, le système d’empreinte numérique, le laser et l’emploi de caméras intra-orales. Ces technologies  améliorent le confort et permet une meilleure communication avec le patient. Le patient est ainsi en mesure de bénéficier de tous les services sous un même toit tout en ayant l’assurance d’être traité dans un bel environnement.

Peu importe la raison d’une consultation, le patient reçoit toutes les informations nécessaires pour bien comprendre son problème et les solutions qui s’offrent à lui afin d’être en mesure de prendre la meilleure décision possible quant au traitement à privilégier.